CAP SUR LA PERFORMANCE MARKETING

La présence digitale reste accessoire sans performance. L’agence VOID met à votre service sa maîtrise des leviers d’acquisition digitale et son expertise partagée IT / Business pour vous permettre d’optimiser l’efficience et le ROI de vos écosystèmes digitaux, depuis l’acquisition de l’audience jusqu’à sa fidélisation à des fins commerciales ou marketing.

Nous vous aidons à définir une vision stratégique qui vous permettra, de manière concrète et adaptée à vos ressources, d’optimiser votre visibilité, de transformer la relation avec vos clients et prospects, de protéger votre réputation en ligne ou d’améliorer vos performances commerciales.

Parce que la performance est un chantier permanent et une démarche d’amélioration continue, vous pourrez vous appuyer sur des spécialistes multidisciplinaires pour comprendre au quotidien la réalité des parcours clients, monitorer les outils de pilotage par la donnée, et instaurer un bon équilibre entre la qualité de l’expérience utilisateur et sa sollicitation par des call-to-action.

« Dans les secteurs ultra-concurrentiels pour lesquels nos clients nous sollicitent, le positionnement customer-centric, c’est la clé de voûte du succès et de la performance digitale. Les leviers web que nous activons placent le bénéfice client au cœur du dispositif et rendent leur expérience un peu plus unique et engageante chaque jour. »

olivier0
OLIVIER DELAS

Fondateur et Directeur de la Création

Notre méthodologie au service de votre performance en ligne

Notre méthodologie est unique et adaptée aux contraintes de tous les annonceurs, quelle que soit leur taille, leurs ressources ou leur industrie.

Nos domaines d'expertises

banque

Banque & Assurance

Optimisez votre visibilité et transformez en ligne

sante

Santé

Transformez la relation avec vos patients

conso

Produits de grande consommation

Démarquez-vous durablement de la concurrence

Déployer les outils de pilotage par la donnée

Le succès d’une stratégie digitale s’appuie sur des outils de pilotage. Ces outils, associés à une bonne compréhension des indicateurs de performance, bruts ou calculés, vous permettront de mesurer, d’ajuster et d’optimiser vos actions et vos campagnes.

« La réussite digitale tient bien souvent à la capacité des équipes marketing à mesurer l’impact de leurs actions. On ne peut pas améliorer ce que l’on ne peut pas mesurer. Heureusement, le digital a le pouvoir de quasiment tout évaluer. Mais c’est votre capacité à interpréter la data qui vous permettra de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. »

olivier0
OLIVIER DELAS

Fondateur et Directeur de la Création

FORMATIONS

Nous proposons à nos clients des formations sur-mesure, à l’attention des responsables de communication ou de marketing, des community managers et des responsables de contenus numériques.

google
Webmaster, Marketing, DSI

Utiliser Google Analytics pour mesurer ma performance digitale

referencement
Webmaster, Marketing

Améliorer le référencement de mon site internet

rediger_pour_le_web
Webmaster, Marketing

Rédiger pour le web et développer des contenus digitaux

developpement_communaute
Webmaster, Marketing

Animer et développer ma communauté sur les réseaux sociaux

e-reputation
Webmaster, Marketing, Communication Institutionnelle

E-réputation : Anticiper les risques et gérer les crises de communication

outils_integrations
Webmaster, DSI

Gérer les outils d’interaction avec mes clients : Mailchimp et Zendesk

google
Webmaster, Marketing, DSI

Utiliser Google Analytics pour mesurer ma performance digitale