
Prendre la parole sur les réseaux sociaux


Communiquer à l’échelle d’un continent

MESURER L'EFFICACITÉ DE VOTRE PRISE DE PAROLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
« L'engagement social se traque et se monitore au quotidien, et la visibilité sur les réseaux sociaux va de pair avec un suivi précis et détaillé des actions que nous mettons en place pour nos clients. Taux d'engagement, nombre de fans, temps passé, citations de marque... autant d'indicateurs-clés de performance (KPIs) qui permettront d'analyser les interactions entre marque et internautes, et d'améliorer la stratégie sociale, dans un processus continu d'amélioration. »

OLIVIER DELAS
Fondateur et Directeur de la Création
VOID accompagne Saham Group sur :
Le conseil stratégique
-
Positionnement de Marque
-
Recommandations webmarketing
-
Construction du plan média
-
Media buying
-
Monitoring des actions engagées
Le design et la création de contenus
-
Création des campagnes
-
Réalisation de films
-
Fabrication d'annonces presse
-
Création d'infographies
L'animation des médias sociaux
-
Conception-Rédaction
-
Animation du planning éditorial
-
Community Management
-
Sponsorisation
La campagne 2016 en chiffres
Fans engagés en deux mois
Likes, partages et commentaires
Vues de vidéos
Le plan média print et digital



