
Et si l'on parlait Santé sur Facebook ?

Santé : la digitalisation est en marche


UNE FAN PAGE POUR FÉDÉRER LA COMMUNAUTÉ DE PATIENTS
« La Clinique Ghandi de Casablanca, son Centre de Fertilité et l'Hôpital Privé de Marrakech rassemblent sur Facebook une communauté soucieuse de sa santé et de son bien-être. Afin de positionner les cliniques sur les réseaux sociaux et d'augmenter leur visibilité, nous avons mis en place une stratégie d'activation sociale et un calendrier éditorial qui encourage la prise de parole et le partage d'expérience. »

OLIVIER DELAS
Fondateur et Directeur de la Création


L'ENJEU CRUCIAL DU RÉFÉRENCEMENT SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE
« Sur Internet, il n'y a pas de bon emplacement au sens physique du terme. La place de chaque site Internet est celle qu'il va se créer, notamment par le biais du référencement naturel (SEO), des campagnes de mots-clés payants (SEA), du netlinking, du retargeting, du display en ligne, de l'affiliation et de l'emailing. Chacune de ces solutions possède ses spécificités : être visible et bien positionné sur les moteurs de recherche, générer du trafic qualifié sur des requêtes stratégiques. »

MEHDI NAJEDDINE
Fondateur et Directeur de la Technologie
VOID accompagne SAHAM Santé sur:
Référencement
-
Etude sémantique
-
Création de logo
-
Optimisation technique des structures d'URL et des métas
-
Optimisation éditoriale et réécriture des contenus
-
Suivi de la performance du référencement
Production web
-
Elaboration du webdesign
-
Développement front-end
-
Développement back-end
-
Maintenance évolutive
Activation sociale
-
Stratégie de présence sociale
-
Planning éditorial
-
Community Management
-
Sponsorisation sociale


