« La Clinique Ghandi de Casablanca, son Centre de Fertilité et l'Hôpital Privé de Marrakech rassemblent sur Facebook une communauté soucieuse de sa santé et de son bien-être. Afin de positionner les cliniques sur les réseaux sociaux et d'augmenter leur visibilité, nous avons mis en place une stratégie d'activation sociale et un calendrier éditorial qui encourage la prise de parole et le partage d'expérience. »
Fondateur et Directeur de la Création
« Sur Internet, il n'y a pas de bon emplacement au sens physique du terme. La place de chaque site Internet est celle qu'il va se créer, notamment par le biais du référencement naturel (SEO), des campagnes de mots-clés payants (SEA), du netlinking, du retargeting, du display en ligne, de l'affiliation et de l'emailing. Chacune de ces solutions possède ses spécificités : être visible et bien positionné sur les moteurs de recherche, générer du trafic qualifié sur des requêtes stratégiques. »
Fondateur et Directeur de la Technologie
Etude sémantique
Création de logo
Optimisation technique des structures d'URL et des métas
Optimisation éditoriale et réécriture des contenus
Suivi de la performance du référencement
Elaboration du webdesign
Développement front-end
Développement back-end
Maintenance évolutive
Stratégie de présence sociale
Planning éditorial
Community Management
Sponsorisation sociale