chatgpt4

Le nouveau ChatGPT est enfin là

L'UNE DES INNOVATIONS QUI RISQUE DE CHANGER LE MONDE

Annoncé pour mars 2023, le nouveau ChatGPT 4 a été présenté par son cofondateur le 14 mars. Cette nouvelle version est actuellement disponible uniquement pour les abonnés ChatGPT Plus et les développeurs. Cette mise à jour embarque désormais le traitement d'image.
OpenAI, à travers son cofondateur Sam Altman, vient de publier la toute nouvelle version de son modèle de langage flambant neuf, ChatGPT 4.
Cette dernière apporte avec elle de nouvelles fonctionnalités et peut dorénavant générer du contenu visuel. Sur un live de 25 minutes sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=outcGtbnMuQ,Greg Brockman a fait la présentation des nouveautés de GPT-4, ainsi qu'une démonstration en direct où il présente les nouvelles fonctionnalités.
chatgpt4
La nouveauté
La fonctionnalité la plus attendue était bien sûr le traitement de données visuelles telles que les photos. Désormais, GPT-4 peut décrire et générer des images. Il peut aussi créer des sites web à partir d'un framework dessiné à la main.
Une autre fonctionnalité passionnante de ChatGPT-4 est sa capacité à accepter des images en entrée et à générer des légendes, des classifications et des analyses. Cette fonctionnalité sera utile dans de nombreuses applications, notamment le marketing sur les réseaux sociaux, où les légendes et l'analyse d'images demeurent cruciales pour l'engagement et la compréhension des préférences du public.
À part ça :
Contrairement à son nouveau concurrent BARD, GPT-4 n'est pas encore connecté à Internet, et ses connaissances sont toujours limitées à octobre 2021. En ce qui concerne sa compréhension, bien qu'il puisse proposer des réponses claires dans d'autres langues, l'anglais reste la langue qu'il maîtrise le mieux, en raison de sa base de connaissances axée principalement sur le contenu anglais.
Ce qui a été le plus amélioré par rapport à ChatGPT-3, c'est la modération. Dorénavant, le modèle de langage est plus modéré, ce qui permet d'éviter les réponses inappropriées ou offensantes.
Il convient de noter que cette version n'est disponible que pour les abonnés de ChatGPT Plus et les développeurs inscrits sur la liste d'attente d'OpenAI. Pour profiter des fonctionnalités de ChatGPT-4, les utilisateurs devront payer un abonnement ou utiliser le chatbot Bing alimenté par GPT-4.
On pourrait être fasciné, mais ChatGPT n'est qu'à ses débuts et cache encore vraiment son vrai potentiel. Actuellement, les équipes de ChatGPT doivent confirmer que cette technologie reste sans danger, car elle peut être utilisée d'une manière frauduleuse. Une seule chose à dire, l'AI a encore de beaux jours devant elle.

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !