La société innovante Dynvibe a confiée à l’agence VOID le design et le marketing de son offre « Dynvibe LIVE ». Le 1er observatoire en temps réel des consommateurs. Un observatoire nouvelle génération, permettant une exploration poussée et inédite de la connaissance des consommateurs connectés sur les réseaux sociaux. Real time, Smart Data, Consumer Centric, Tailor-made, entrez dans la nouvelle ère de la Social Media Intelligence !

Marketer une offre complète
Positionnement produit, rédaction des messages, création de l’identité visuelle, définition du territoire iconographique, production des datas visualisations (LIVE Insights), conception des parcours utilisateur et design des interfaces web… l’agence VOID à conçue de bout en bout le marketing de l’offre Dynvibe LIVE.
La data, l’âme de la marque Dynvibe
« Pour exprimer la notion « real time » de la solution ainsi que sa dimension très visuelle à travers ses dashboards, nous avons créé une identité visuelle hybride entre l’abstraction de la data (l’histogramme circulaire) et la figuration des symboles (l’œil). »
Créer un territoire identitaire
La création du logotype de l’offre Dynvibe LIVE a servi de modèle de référence pour décliner l’identité visuelle des autres solutions Dynvibe.

VOID a accompagné Dynvibe sur :
La conception centrée utilisateur
- Animation d’atelier de co-création
- Identification des parcours clés
- Modélisation des User Flow
- Création des wireframes et prototypes
Le design d’interface
- Direction artistique
- Architecture de l’information
- Design de l’interface web
- Création du styleguide
- Charte d’animation
L’identité visuelle, éditoriale et iconographique
- Création des logos
- Rédaction du ton éditorial
- Production de vidéos
- Définition du territoire iconographique
Dynvibe LIVE en chiffres
3
Années de recherche et développement ont été nécessaires pour créer la solution Dynvibe
2
Mois de conception pour créer le marketing l’offre Dynvibe LIVE
1er
Observatoire en temps réel des consommateurs