bg-banniere-elsan.jpg

Marque, digital, événementiel et film… Design global pour un leader de santé.

DÉCOUVREZ L’ÉTUDE DE CAS

ELSAN

logo-elsan-big.gif
Depuis plus de 10 ans, VOID accompagne ELSAN, 2ème opérateur de santé privé en France (fusion des groupes Vedici et Vitalia) dans la gestion de son image de marque ainsi que sur la création, la production, la mediatisation et la maintenance de son écosystème digital. Il se compose de plus de 120 sites web de cliniques ELSAN, d’un site institutionnel et d’outils destinés à accompagner les patients tout au long de leur parcours hospitalier. Elsan.care, c’est une plateforme servicielle, multi-sites et multilingue qui propose notamment la mise en relation avec des spécialistes et la prise de rendez-vous en ligne.
demo site

1. Rechercher  >  2. Trouver  >  3. Prendre RDV

Dans le cadre de sa démarche de digitalisation de la relation et du parcours patients, ELSAN offre à travers sa plateforme web, une application performante qui permet de trouver un établissement, rechercher un spécialiste et prendre rendez-vous directement en ligne via l’intégration de Doctolib.
1. Rechercher  >  2. Trouver  >  3. Prendre RDV
background-image void

Piloter et suivre les performances de nos actions webmarketing

 
 
  • Définition des objectifs stratégiques

  • Plans de taggage

  • Tableaux de bord de suivi hebdo

  • Paramétrage Google Analytics

  • Recommandations SEO et rédaction de contenus

  • Campagnes AdWords

Designer et déployer la marque sur le terrain

VOID accompagne les équipes ELSAN dans la création et le déploiement de l’identité de la marque dans les établissements du groupe : Identité visuelle et sonore, signalétique de guidage et enseigne, supports print et papèterie. Une charte graphique et un design system pensés pour assurer une image cohérente sur l’ensemble des supports physiques et digitaux.
panneaux-elsan.gif
image-elsan-100.jpg
image-captures-100-2_0.gif
background-image void

Raconter la marque en vidéo

« Depuis l’origine du nom ELSAN et son identité visuelle, nous avons imaginé un principe graphique en vidéo qui permet à la marque de se raconter à travers l’évolution d'un fil jaune. Ce fil avance, il dessine des formes puis se transforme à l’infini pour figurer des messages et une histoire. »

OLIVIER DELAS Fondateur et Directeur de la Création

OLIVIER DELAS

Fondateur et Directeur de la Création

thumbnail-video-reveal.jpg
thumbnail-video-histoire.jpg
thumbnail-video-elsan20ans.jpg
bg-evenement-elsan.jpg

Habiller et animer l'écrin de l'événement ELSAN 20 ans

thumbnail-photographe-elsan.jpg
thumbnail-portrait-elsan.jpg