« Inscrit dans le cadre d’une démarche d’engagement de dispositif digital évolutif dans le temps, ce projet de refonte de site institutionnel se considère un véritable vecteur de développement assuré par nos équipes hétérogènes, en collaboration avec les différentes équipes de la banque et destiné à l’ensemble des clients de CAM sous des parcours utilisateurs bien tracés. Ce nouveau site véhicule l’image d’une banque moderne qui intervient à la fois sur le secteur agricole ainsi que sur d’autres chantiers de financement. »
Fondateur et Directeur de la Technologie
« Comme étant le principal signal perçu par un visiteur, le choix du design light est basé sur des couleurs formant l’identité graphique du Crédit Agricole du Maroc. Associé à juste titre au monde agricole, le choix du vert comme thème dominant est ciblé. Une couleur se trouvant toujours en adéquation avec les autres. Une palette qui a su monter un concept concret, symbole du secteur représenté par la banque. Le design utilisé illustre comment ce dernier peut être utilisé de façons très variées, pour répondre aux différents besoins, plus au moins complexes. »
Fondateur et Directeur de la Création