

Un double enjeu : institutionnel et business
« Il s’agissait d’une part de présenter le groupe en véhiculant les valeurs de la marque Attijariwafa bank sur une dimension institutionnelle. D’autre part, le rôle du site était de faciliter la mise en relation commerciale avec les marchés et les filiales via notamment des landing pages vers les marques filles : Wafasalaf, WafaAssurance, Wafa Gestion etc… »

OLIVIER DELAS
Fondateur et Directeur de la Création
Vous avez dit « hub digital » ?


Un projet fédérateur au sein des entités du groupe
« Ce projet de refonte a réuni toutes les parties prenantes du groupe autour de la Direction Générale. Un comité éditorial a été créé réunissant des représentants de chacun des métiers de la banque avec des équipes transversales appartenant à la Direction de la Communication et à la Direction des Systèmes d’Information. Ce projet fédérateur, a permis de concevoir une plateforme technique évolutive et une architecture de contenus riches en trois langues (français, arabe et anglais) ».

MEHDI NAJEDDINE
Fondateur et Directeur de la Technologie

VOID accompagne Attijariwafa Bank sur :
Conseil stratégique
- Entretiens avec les métiers de la banque
- Diagnostiques interne de la digitalisation de l’entreprise
- Ateliers de Design Thinking
- Modélisation des parcours clients
- Animation de comités éditoriaux
Production de contenus
- Inventaire des contenus du groupe
- Co-réécriture des contenus
- Traductions en arabe et anglais
- Recherche iconographique
- Production de vidéos
Réalisation de la plateforme
- Architecture de l’information
- UI et UX design
- Développement Drupal
- Evolutions et maintenance
- Conseil en hébergement Cloud


