
et d’un positionnement en ligne.

et animation des communautés.

campagnes et activations digitales.

de votre charte éditoriale.

statiques, animés et motion design.

& reportings.
Nous vous apportons des expertises en matière de recherches et d’analyses des comportements sociaux.
Notre capacité de production agile nous permet de développer des idées de campagnes et d’activations qui engagent et suscitent les conversations sur tous types de plateformes ou média.
L’enjeu pour nous est d’asseoir votre visibilité sur les réseaux sociaux en produisant des contenus qualitatifs en écho à votre ligne éditoriale et vos valeurs. C’est pourquoi nous effectuons un travail sur mesure pour révéler ce que votre marque et vos services ont d’unique.
Stratégie social media, planification éditoriale, brand content, paid media, influence & micro-influence, animation de communautés… notre studio créé et orchestre des dispositifs de communication originaux et performants en collaborant avec des talents tels que des illustrateurs, photographes, vidéastes, animateurs 3D, rédacteurs et société de production, afin de délivrer des histoires toujours plus engageantes pour votre marque.
Face au besoin grandissant de personnels soignants, ELSAN, Groupe leader de l’hospitalisation privée a fait appel à l’agence Void pour initier un tour de France du recrutement :
« #ClapClapTour21 - Le Grand Casting des Applaudis »
La création de ce dispositif de communication mixant évènementiel et réseaux sociaux a permis à Void de décrocher l’or au Grand Prix Stratégies de la Communication Santé 2021.
La campagne intitulée #ClapClapTour21 - Le Grand Casting des Applaudis » avait pour objectif de recruter 500 infirmiers et aides-soignants en France dans un contexte de crise sanitaire où il est très difficile d’attirer de jeunes recrues.
Soignant•e•s des établissements
ELSAN devenus nano-influenceurs
grâce à leur participation
et partage sur les réseaux
étudiants & professionnels
de santé touchés via Facebook,
Insta, TikTok et Linkedin
Candidatures de soignant•e•s
reçues en un mois
« Nous entrons dans une nouvelle ère du Marketing d’influence, plus fin, de l’ordre de la nano-communauté. Des citoyens partagent des moments de vérité sans placement produit, ni sponsor, dont le seul but est de défendre une raison d’être. »