visibilite.jpg

Community Management

Pour une évolution de la voix digitale de votre marque : Entre notoriété, visibilité et engagement

Sur les réseaux sociaux, le public est le média. Et la marque est ce que l’on dit d’elle. La réputation d’une marque est construite sur les plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter …). Et la façon avec laquelle ces derniers sont animés et gérés déterminent l’image véhiculée de la marque sur le web.
Dans votre stratégie web, les réseaux sociaux restent indispensables :
  • Véritable tremplin pour constituer une communauté
  • Vous faire connaître auprès de vos clients, vos prospects et toutes les parties prenantes de votre entreprise
  • Augmenter la visibilité et l’engagement autour de votre marque et développer votre notoriété
 
background-image void

Les réseaux sociaux : Plus qu'un effet de mode

Gérer une communauté n’est pas aussi simple que l’on puisse imaginer. Gérer une communauté implique le développement de son engagement, gagner en e-réputation pour ensuite générer des résultats. 
L’émergence des réseaux sociaux a poussé leurs voies à s’élargir. Actuellement, parler pour faire connaître la marque ne suffit plus, il faut investir ses efforts pour accroitre sa visibilité, engager sa communauté et passer à la vitesse supérieure. Pour avoir un impact, il faut jouer clairement sur l’interaction pour développer son influence. 
Nous venons ainsi vous accompagner pour que votre marque puisse gagner en visibilité et avoir une autorité.
background-image void

Le community management : Un métier à 360°

Avec dévouement et expertise, nous accompagnons nos clients aux exigences les plus fines dans leurs besoins digitaux.
De l’élaboration de la stratégie digitale à la modération des commentaires sur le réseau social, en passant par la création du contenu.
En détail, nous vous accompagnons dans :  
  • L’élaboration de votre stratégie digitale
  • La préparation de votre stratégie de contenu (Participation à l’écriture du planning éditorial, la production graphique …)
  • Le choix de votre ligne éditorial
  • L’animation et la modération des contenus digitaux de vos réseaux sociaux
Avec la plume aiguisée de nos community managers, vos publications sont engageantes et votre impact se fera sentir.
L’objectif in fine, étant de construire et pérenniser une relation de proximité et de confiance avec votre communauté.
contact

Contactez-nous pour gérer ensemble votre communauté.

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS DANS LE COMMUNITY MANAGEMENT

saham

Conception et animation d'une campagne institutionnelle

Découvrez le cas
pernord

Conception et animation des campagnes social media du groupe

Découvrez le cas

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !