L’agence VOID a orchestré une campagne paneuropéenne pour le groupe Mondelèz. Objectif : remettre au goût du jour la gestuelle du chewing-gum pour la cible millennials sur le marché européen (7 pays). Un dispositif multi-marque pour Hollywood (France), Stimorol (Europe du nord) et Trident (Europe du sud). Une campagne d’activation sur un beat électro de David Guetta. Une plateforme digitale de co-création pour partager ses selfies les plus cool. Les meilleurs gagnaient une tribune live au premier concert interactif du DJ français.


Un dispositif 360°
Shooting avec David Guetta, campagne d’influence, affichage et presse, display digital, activation sociale, jeu concours et plateforme digitale dédiée.

Une communication intégrée
« Les équipe de Mondelèz nous ont données un vrai challenge : Sortir une campagne 360° pour 3 marques iconiques sur 7 pays, le tout en 3 mois. Sans parlé de la difficulté de gérer les validations entre les marques et la célébrité (David Guetta). Très bon souvenir :) »

VOID a accompagné Mondelèz sur :
Direction de création
- Stratégie de campagne
- Direction artistique
- Création du Playbook
- Production vidéo
Fabrication des assets de campagne
- Dispay digitaux
- Affichage et insertions presse
- Site dédiée (agrégateur social)
- Making-of
- Capsules vidéos
Développement de la plateforme digitale
- Architecture technique
- Conseil en hébergement
- Développement des API
#ShowYourFreshFaces en chiffres
3
Marques (Hollywood, Stimorol et Trident)
7
Pays d’Europe
12
Semaines de création et production