Dans le cadre du lancement mondial du nouveau smartphone Idol 4, le modèle haut de la marque Alcatel Mobile, l’agence VOID a conçu et dirigé la création et la réalisation de la campagne 2016. Film TV, expérience VR, affichage, annonces presse, display en points de vente, activations sociales… une campgane 360° destinée aux millennials.

Concept de campagne et storyboard film TV




Double page presse

BOOM ME UP!
« Parce que la Boom Key (bouton latéral du mobile) offre une expérience augmentée en boostant les fonctionnalités natives du mobile : galerie photos enrichie, effets vidéos, musique et son amplifiés, accéléromètre pour le jeu et enfin réalité virtuelle grâce à l’emballage qui se transforme en casque VR intégré. »
Expériences in-store et outdoor





VOID accompagne Alcatel sur :
Conception
-
Concept / Big idea
-
Catch lines
-
Script et storyboard
Création
-
Annonce presse et affichage
-
Moodboard décors et stylisme
-
Kit social media
-
Web design
-
Parcours client In-store
Fabrication
-
Tournage films TV
-
Prises de vues photos
-
Film VR
La campagne 2016 en chiffres
5%
Du marché mondial des smartphones de 200 à 400€
68%
Des acheteurs ont moins de 35 ans
50
Vendu dans 50 pays