Logo Alcatel

Dans le cadre du lancement mondial du nouveau smartphone Idol 4, le modèle haut de la marque Alcatel Mobile, l’agence VOID a conçu et dirigé la création et la réalisation de la campagne 2016. Film TV, expérience VR, affichage, annonces presse, display en points de vente, activations sociales… une campgane 360° destinée aux millennials.

Concept de campagne et storyboard film TV

Alcatel

Double page presse

alcatel_image-100_1

BOOM ME UP!

« Parce que la Boom Key (bouton latéral du mobile) offre une expérience augmentée en boostant les fonctionnalités natives du mobile : galerie photos enrichie, effets vidéos, musique et son amplifiés, accéléromètre pour le jeu et enfin réalité virtuelle grâce à l’emballage qui se transforme en casque VR intégré. »

olivier0
OLIVIER DELAS

Fondateur et Directeur de la Création

Expériences in-store et outdoor

Alcatel Idol 4 Expériences in-store et outdoor

image-100-2
image-50_0
image-50-2_0
image-50-3_0
image-50-4_0

VOID accompagne Alcatel sur :

Conception

  • Concept / Big idea

  • Catch lines

  • Script et storyboard

Création

  • Annonce presse et affichage

  • Moodboard décors et stylisme

  • Kit social media

  • Web design

  • Parcours client In-store

Fabrication

  • Tournage films TV

  • Prises de vues photos

  • Film VR

La campagne 2016 en chiffres

5%

Du marché mondial des smartphones
 de 200 à 400€

5%

Du marché mondial des smartphones
 de 200 à 400€

68%

Des acheteurs ont moins de 35 ans

50

Vendu dans 50 pays

DÉCOUVRIR D'AUTRES PROJETS