Créer de nouveaux parcours fluides tout en proposant un point d’accès unique d’entrée à un écosystème fintech de services financiers et d’accompagnement
Êtes-vous confrontés à des enjeux similaires ?
Parlez-en à nos expertsAteliers Personas
Ateliers Expérience Map
Conception du design system, mise en place de la charte graphique
Ateliers de co-création avec les différentes parties prenantes
Sketching et conception UX des fonctionnalités
Itération en atelier avec les PO sur la base des sketchs réalisés
Présentation et tests avec l’équipe projet et les commerciaux
Traitement des retours et ajustement des sketching suite aux retours métiers.
Lancement de la conception des écrans UI
Atelier d’immersion avec des panels de clients de la banque.
Mise en place de vidéos tutorielles pour la présentation des fonctionnalités principales du portail
Si l'UX et Agile sont deux méthodes qui fonctionnent bien ensemble, il n'est cependant pas simple de les faire cohabiter. Pour profiter de leurs avantages respectifs, il est nécessaire de mettre en place une méthode de travail efficace. Voici les bonnes pratiques que nous avons implémenté lors de ce projet
Co-fondateur et Directeur de l’Innovation
Grace à leur connaissance pointue du secteur, nos consultants UX et PM travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour identifier, créer, prototyper et tester des solutions métiers qui répondent à leurs besoins spécifiques et renforce leur compétitivité
VOID vous accompagne pour le “relifting” graphique de vos solutions éditeurs. Nos experts en UI proposent cette solution quick win pour adapter le design de vos solutions à votre design system
Co-fondateur et Directeur de l’Innovation
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Neque lectus pulvinar diam platea cras sit nulla amet nulla. Ultricies praesent pharetra purus pellentesque. Vestibulum.
Comment pouvons-nous aider votre business ?