« Malheureusement, il est constaté qu'une entreprise sur trois (37%) éprouve des difficultés à utiliser les données générées par leur activité en ligne pour orienter leur stratégie. Cependant, grâce aux outils d'analytics avancés, il est possible de collecter des données en continu et d'analyser la complexité des comportements des clients sur les différents canaux et terminaux qu'ils utilisent, permettant ainsi une prise de décision stratégique plus éclairée et une meilleure compréhension des besoins des clients. »
Co-fondateur et Directeur de l’Innovation
Nos équipes analytics vous orientent pour définir ou affiner vos KPIs, vous accompagnent pour l’implémentation, et met à votre disposition des tableaux de bord personnalisés pour le suivi de vos objectifs stratégiques, et vous donner les moyens d'accéder à réponses data-driven aux questions les plus pertinentes centrées sur vos projets.
Comprendre les objectifs marketing, objectifs business et KPIs du client
Co-créer un measurement framework
Créer un plan de tracking
Implémentation : Création des Tags, intégration et recette, reporting et suivi des événements sur GA4
Capter la data - tester, tester, tester
Analyser les visualisations des données, assister le client pour une interprétation intelligente des données