

La vitrine pop de la banque des jeunes d'Attijariwafa bank

UNE IDENTITÉ VISUELLE FORTE POUR UNE MARQUE NOVATRICE
« Le marketing est fondamentalement une question d'identité. Une offre innovante, des campagnes de communication créatives, une identité visuelle dans l'air du temps, mixant mobile et social media… L’bankalik est une marque résolument en rupture, à laquelle la longue histoire d’Attijariwafa bank apporte un supplément d'âme. »

OLIVIER DELAS
Fondateur et Directeur de la Création
Secrets de design et d'ergonomie pour un site à succès


Mobile First !
DES ÉQUIPES PROJET EN MODE AGILE
« Nos équipes collaborent sur le projet L'bankalik selon des méthodes agiles, avec des livraisons de nouvelles fonctionnalités toutes les 12 à 16 semaines. Ces évolutions sont essentielles sur un marché changeant tel que celui de la banque des particuliers, constamment challengé et en mouvement. »

MEHDI NAJEDDINE
Fondateur et Directeur de la Technologie
L'bankalik en chiffres
Une offre bancaire 100% mobile
Trois formules produits, à partir de zéro dirham !
Première banque à permettre la création de compte bancaire en ligne
VOID accompagne Attijariwafa bank sur :
Conseil stratégique
- 
Positionnement de marque 
- 
Conception-rédaction 
- 
Plan de taggage 
- 
Optimisation SEO 
Design et création de contenus
- 
Design d'identité visuelle 
- 
Architecture d'information 
- 
Conception UX/UI Design 
- 
Animation 
Production web
- 
Responsive Design 
- 
Développement front-end 
- 
Développement back-end 
- 
Maintenance évolutive 
- 
Data Analysis 


